Sint-Bernardsesteenweg

Projet

Le projet visait à assurer le réaménagement du passage N148 Anvers-Hoboken, à savoir la partie reliant Kolonel Silvertopstraat / Emiel Vloorsstraat à Schoonselhof/ Krijgsbaan R11 (kmpt 00.300 à 03.950)

Le réaménagement consistait en :

  • la pose de 2 x 1 bande de circulation, des places de parking,
  • 2 voies cyclables à sens unique, une canalisation d’évacuation des eaux de pluie,
  • la réinstallation de la ligne de tramway avec une voie libre pour tram/bus (voies et conduites supérieures) et infrastructure d’arrêt,
  • l’installation de la conduite d’évacuation des eaux, de sentiers, d’espaces verts et de mobilier urbain,
  • le réaménagement de la Voetbalstraat et de la partie de De Bruynlaan, entre Zwaantjes et Voetbalstraat.

Travaux sur les voies :

  • équipements pour une exploitation continue de tramway et installation des voies temporaires,
  • démantèlement des voies de tramway et des lignes supérieures,
  • installation d’une voie libre tram-bus avec revêtement en béton de ciment armé,
  • installation des voies de tramway, avec les dispositifs et les boîtes d’aiguillage nécessaires, à l’exclusion de la livraison,
  • installation des mâts de la ligne supérieure et de la ligne supérieure elle-même, à l’exclusion de la livraison des mâts,
  • construction de perrons, d’abris.

Details

  • WerfN148 Anvers – Hoboken : Réaménagement du passage Sint-Bernardsesteenweg F1
  • BouwheerMinistère de la Communauté flamande – Agence Infrastructure Anvers
  • OpdrachtgeverTHV Heijmans Infra - FDP
  • GebruikerSociété flamande de Transports publics De Lijn
  • PlaatsSint-Bernardsesteenweg à Hoboken
  • Bedrag49 559 196,46 € – partie correspondant à l'entreprise 11 209 985,76 €
  • Data2004 > 2007
  • SP / KR / W6 871 m de rails – 17 jonctions – 17 aiguillages
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