Antenne de Gosselies

Projet

  • Le projet consistait à réhabiliter la Chaussée de Bruxelles allant de Charleroi à Gosselies et à étendre le réseau de voies en y incorporant une station finale à Gosselies.
  • Les travaux comprenaient :
    • Travaux sur les voies :
      • Voie sur ballast, c.-à-d. des voies posées sur leur propre assise sur des traverses en bois
      • Voie sur béton de type classique : système de voie coulée avec traverses en béton monobloc
      • Voie sur béton de type -10 dB : système de voie coulée avec traverses en béton monobloc dans lesquelles sont utilisés des matériaux qui amortissent les vibrations entre le rail et la traverse en béton.
      • Voie sur béton de type -20 dB : système de voie coulée avec traverse en béton monobloc dans laquelle le système de voie coulée intègre un amortissement des vibrations grâce à l’insertion de tapis qui atténuent les vibrations en-dessous et à côté du système de voie.
      • Voie sur pont : voie posée directement sur un pont et coulée avec un produit qui amortit les vibrations.
    • Travaux connexes :
      • Livraison et installation de conduites d’attente
      • Livraison et installation de tuyaux flexibles pour fibres
      • Livraison et installation de puits d’attente
      • Livraison et installation du béton de fondation
      • Livraison et installation du béton de calage
      • Livraison et installation des systèmes d’évacuation des eaux pour les voies

Details

  • WerfTech 1393: Métro Léger de Charleroi: Antenne de Gosselies
  • BouwheerSRWT
  • OpdrachtgeverTHV Railconstruct – Frateur – De Pourcq - Taveirne
  • GebruikerTEC Charleroi
  • PlaatsCharleroi – Jumet - Gosselies
  • Bedrag13 356 340,93 €
  • Data2009 > 2011
  • SP / KR / W15 052 m de rails + 23 aiguillages
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